
P1329e – Directeur(trice), installations – Installations
DATE LIMITE : LE 24 AVRIL 2025 À MIDI
Le ou la titulaire de ce poste relève du directeur général, Services des opérations.
Il ou elle est responsable d’assurer le leadership dans la planification, la conception, la construction, la gestion, l’exploitation et l’entretien de toutes les installations de la Ville pour veiller à ce qu’elles soient durables et exploitées avec efficience. Il ou elle travaille en étroite collaboration avec d’autres chefs de bureau en apportant des compétences et de l’aide dans l’exploitation et l’entretien des structures physiques dans lesquelles les autres bureaux de la Ville exercent leurs activités. Il ou elle met aussi en oeuvre les solutions de technologie de l’information adaptées à la gestion des installations afin d’aider à gérer les infrastructures de la Ville pendant tout le cycle de leur durée utile. Il ou elle mène les projets d’immobilisations prioritaires portant sur les nouvelles infrastructures de la Ville, ainsi que les projets de préservation historique (Maison Treitz et installations du Bureau d’incendie, entre autres) qui permettront de rehausser la physionomie de Moncton et de bien servir la Ville à l’avenir.
Pour en savoir plus sur les exigences et les qualifications professionnelles, veuillez cliquer sur « Posez votre candidature maintenant »