Chargement de l'image
   Enregistrement en cours...
   Veuillez patienter. Nous contactons the conference provider pour planifier votre entrevue. Cette opération peut prendre quelques instants.
   Téléchargement en cours...
  Téléchargement en cours...

P1322e - Agent(e) de conformité - Distribution de l'eau et collecte des eaux usées

DATE LIMITE : LE 9 AVRIL 2025 À MIDI

Le ou la titulaire de ce poste relève de la superviseure, distribution de l’eau et collecte des eaux usées.

Il ou elle est responsable de la gestion de la conformité des programmes d’eau et d’eaux usées pour l’entretien des bornes-fontaines privées, les séparateurs de matières grasses, d’huiles et de graisses (MGHG), ainsi que des programmes de gestion de la qualité des eaux de ruissellement (PGQER). Il ou elle doit aider l’inspecteur en plomberie, distribution de l’eau et collecte des eaux usées, à assurer la conformité avec les arrêtés de la Ville de Moncton. Il ou elle est aussi responsable de la mise en œuvre et de la coordination de la surveillance de différents arrêtés, dont les arrêtés no P-102 et P‑215 (ou de leur version révisée la plus récente), et des contraventions à ces arrêtés. Il s’agit entre autres de mener des enquêtes sur les plaintes et les infractions portant sur les arrêtés, de réunir la preuve et de préparer les rapports sur les contraventions, de signifier les avis et les ordonnances pour faire respecter les arrêtés municipaux, de comparaître devant les tribunaux et de présenter la preuve, d’interpréter et d’expliquer les arrêtés, les lois et les règlements applicables, et enfin, d’apporter ou d’aider à apporter les modifications voulues aux arrêtés municipaux afin de remédier aux infractions. L’agent ou l’agente de conformité applique les politiques et les arrêtés établis; on s’attend toutefois à ce qu’il ou elle fasse preuve d’autonomie, de jugement et d’initiative dans les solutions à apporter aux problèmes techniques ou aux plaintes. Il ou elle doit avoir de solides talents pour les relations publiques et de grandes qualités pour résoudre les conflits.

Il ou elle doit aider l’équipe chargée de l’eau et des eaux usées dans les différents aspects des projets spéciaux comme les demandes de propositions, les demandes d’offres de prix, les instructions de travail et les autres projets jugés nécessaires.

 

Pour en savoir plus sur les exigences et les qualifications professionnelles, veuillez cliquer sur « Posez votre candidature maintenant »